Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Grossiste Promocash Blois qui se situe au 21 Rue des Mardeaux, 41000 Villebarou (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe très sympathique !!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A plusieurs reprise je tombe sur une certaine Émilie responsable rayon frais et aucune amabilité. Personne très désagréable et pas du tout à l'écoute des clients. Pas le temps voir même le droit de vérifier la commande qu'elle nous envoie sur les roses mais j'estime que vu le montant de mes achats cela me laisse le droit de vérifier. Mais madame à autre chose à faire comme elle me l'a si bien dit. Si elle ne supporte pas la clientèle, un changement de métier lui serait peut être bénéfique! Heureusement le caissier LUI à été très aimable et compréhensif."
Posté le 05/09/2025 à 16:44"Très très très bien"
Posté le 06/03/2025 à 22:54"C dommage que les particuliers ne peuvent pas acheter..."
Posté le 19/02/2025 à 14:06"Équipe très sympathique !!!"
Posté le 04/11/2024 à 08:55"Bonjour Monsieur le directeur. Je fais suite au mail de mon épouse. Je suis désolé il y a un minimum de courtoisie à avoir envers ses clients. Déjà la première fois que je suis venu c'est-à-dire il y a à peu près un an et demi 2 ans. Vous étiez en train de vous moquer de moi avec vos employés quand je suis rentré dans votre boutique parce que j'allais sortir côté entrée je ne connaissais pas le magasin. Vous avez vous avez très clairement dit qu'est-ce qu'il fou celui-là vous avez cru que je n'avais pas entendu j'avais très très bien entendu. Déjà la très mauvaise image. De plus aujourd'hui en effet j'ai demandé à vos collaborateurs si je pouvais rentrer avec mon fils aucun problème adorable d'ailleurs contrairement à vous. Sachez que mon fils il y avait des témoins était la plupart du temps dans mes bras. Vos collaborateurs ont acquiescé d'ailleurs. Le seul unique moment a été quand il a fallu que je descende mon fils de mes bras pour prendre des boîtes en plastique qui était tombé. En aucun cas mon fils ne courait ,il me tenait la main dans l'allée. Vous êtes venus et m'avez braillé dessus en me criant dessus prenez votre fils dans les bras il y a des manières de dire les choses il y avait bien chariot élévateur oui monsieur élévateur était à peu près 25 m de mon fils et sans danger pour mon fils qui était à mes pieds . juste la manière de vous exprimer auprès de vos clients laisse à désirer,je pense que vous avez pas appris à faire. Vous savez les minimum ce qu'on apprend aux enfants c'est de dire bonjour et les deux fois je suis venu jamais vous m'avez dit bonjour.. Les seules choses que vous m'avez dit c'est vous moquez de moi et tout à l'heure la deuxième c'est me brailler dessus parce que mon fils n'était pas dans mes bras alors que ça fait quoi allez même pas une fraction de seconde qu'il était par terre. Alors monsieur je pense qu'il est temps de prendre votre retraite et de changer de métier. Et oui en effet j'ai redonné la carte très gentiment à votre collaboratrice parce qu'elle n'y est pour rien. De plus sur un produit quand vous avez 4 € d'écart en+ oui comme disent les clients vous êtes très très cher. J'aurais préférer faire l'impasse et le prendre chez vous ,mais vous voyez avec votre comportement cela me conforte.dans l'idée d ' aller à la concurrence.. Malgré tout belle journée à vous et heureusement que vous avez des collaborateurs formidables."
Posté le 01/08/2024 à 15:58"Je ne suis pas du genre à mettre des avis negatifs je trouve ça particulièrement contre productif mais c'est la troisième fois que mon mari vient et 3 fois qu'il se fait houspiller par Mr Pegard alors que je ne l'ai jamais connu agressif ainsi quand je venais moi même pour une autre entreprise. C'est la dernière fois qu'on y mettait les pieds. Il y a un problème ? Vous pouvez le souligner à vos clients, mais sans leur brailler dessus et en leur disant bonjour au préalable ! Il y a un minimum. Heureusement que nous ne traitons pas nos propres clients de la sorte, nous n'aurions pas la même fréquentation ! Bref bien dommage et très déçue...."
Posté le 01/08/2024 à 14:32"Il y a jamais ce dont on a besoin raions toujours vides vraiment nul"
Posté le 07/08/2023 à 08:23"Bien très poli"
Posté le 07/04/2023 à 22:10"Très bien 20/20"
Posté le 04/04/2023 à 17:34"Dommage, !!!car je suis obligé de mettre une étoile, sinon -0 l’accueil dégueulasse, les rayons presque vide. Ça se dégrade plus en plus À éviter pour les Pro je me déplacerai jusqu’à métro Orleans c mieux franchement"
Posté le 24/03/2023 à 08:50Entreprises à proximité
Casaveiro Construction
41000 Villebarou
Parking with Axxès BLOIS
41000 Villebarou
Forest shipping
41000 Villebarou
Salle des fêtes de Villebarou
41000 Villebarou
Tom&Co Blois - Animalerie - Dog Wash
Centre Commercial Cora - Blois 2, Rue des Couratières
41000 Villebarou
Blois 2
41000 Villebarou