Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Grossiste SOCAVE Périgord qui se situe au 3 Rte du Marché de la Fraise, 24380 Vergt (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes fraises."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes fraises. Goût suptil et long en bouche. Moyennement sucrées comme toutes les autres. Et pas chères pour du bio. Achetées intermarché Fécamp."
Posté le 30/05/2025 à 08:23"A fuir... Fraises acides, sans goût et qui piquent la bouche. J'ai privilégié la production française ... déception. Achetées au U de la Motte-Servolex 73 1er produit de ce genre chez eux ...."
Posté le 24/05/2025 à 18:05"Fraises achetées mi mai au supermarché. Dures, sans goût, infectes. J’ai pris la peine de les appeler pour les informer. Apparemment ils s’en fichent."
Posté le 17/05/2025 à 13:10"Fraises acheter le 5 mai au Leclerc Luxembourg, elles ont une belle couleur rouge et elles sont sucrées et tellement bonnes !"
Posté le 09/05/2025 à 07:49"Acheté le 3 mai, des fraises d'un couleur rouge orange qui avec l'heure se changeait en rose fade. Vrai couleur ou chemie ? Parfois intérieur pourri. Sans goût, presque acide, clairement poussé à fond pour la vente. Mais bon, à quoi s'attendre pour ce prix...? Ohh j'oublie, des fraises d'Espagne de ce prix sont excellents, délicieux, et de qualité. Les vôtres ? Même les animaux n'en veulent pas. Dommage. À ne pas répéter."
Posté le 03/05/2025 à 03:42"Première fraises de l'année achetées au super U Eaunes. Fraises fades, limite pourri. Pourquoi on n'arrive pas a produire de bon fruits? J'attends les fraises de mon jardin ou bien je vais ramasser les fraises à Lavernose en plein champs."
Posté le 20/04/2025 à 10:56"Ou est passé notre duo de choc Yannick et Claire 😭😭 ??? Ils étaient vraiment au top pour le service des professionnels. Actuellement les personnes qui ont repris ce service n ont pas leur conscience professionnelle. Amis coopérateurs et producteurs ne soyez pas surpris si vous perdez des clients. Posez vous les bonnes questions"
Posté le 10/08/2024 à 02:51"Aucun goût, que de l'eau"
Posté le 10/05/2024 à 12:27"Plus jamais les fraises de cette coopérative achetées au Super u à Beaucouzé 49 ! Les grosses fraises du dessus dissimulaient des bébés fraises qui n'auraient même pas dû être ramassées. Où sont les contrôles chez les ramasseurs ?"
Posté le 03/05/2024 à 11:09"Je viens de les acheter, En privilégiant français J'aurais mieux fait de m'abstenir, aucun goût, Lamentable"
Posté le 25/04/2024 à 16:00Entreprises à proximité