Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00
- Mardi 08:00–12:00
- Mercredi 08:00–12:00
- Jeudi 08:00–12:00
- Vendredi 08:00–12:00
- Samedi 07:00–11:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Grossiste Soprolux SARL qui se situe au 55 Rue du Marché Gare, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Livreur désagréable et agressif ! Il y a des manières plus commerciales à répondre à un client !"
Posté le 26/05/2025 à 07:57"À fuir, accueil médiocre, l’impression de déranger."
Posté le 05/05/2025 à 10:04"Je viens régulièrement me fournir dans cette enseigne. Et je suis déçu de mon dernière achat. J ai acheté de l'onglet de boeuf semi paré. Sur 1,8 kilo d'onglet présent dans l'emballage après nettoyage je me suis retrouvé avec 720 gramme de déchet non consommable, j ai trouvé cela honteux. Au final j'aurais dû me fournir chez votre concurrent, je me serais économisé bien des efforts."
Posté le 05/04/2025 à 18:06"Je voudrais juste dire au vendeur d'arrêter de raconter des histoires aux clients qui n'y connaissent rien. Il y a bien des canards, et du foie gras de canards en Alsace. Et puis du Saumon sauvage à 122,00 le kilo c'est juste bon pour les bobos."
Posté le 20/12/2023 à 08:57"La maison Soprolux est une excellente maison , cliente depuis plus de 15 ans, je n’ai jamais eu aucune déception ! Un accueil toujours très agréable, de vrais professionnels, à l’écoute et avec de très bons conseils. Chez Soprolux, on cherche avant tout à satisfaire le client ! Bravo ! Et un grand merci"
Posté le 19/12/2023 à 15:18"Tout est excellent. Le personnel est super sympa. Merci et à bientôt."
Posté le 12/07/2023 à 13:26"Très bel accueil et très bien beaucoup de choix en fruits et légumes"
Posté le 12/10/2022 à 07:40"Des produits d'excellente qualité, de bon conseil culinaire. Accueil sympathique."
Posté le 27/09/2022 à 19:58"Prdoduits de qualité. Mais attention à la façon dont Mr Roos se comporte avec les clients; je ne suis pas la seule à le dire, il est insuportable! et je ne suis pas la seule à le dire... Je ne sais pas si cela est sa façon d'être mais il devrait changer son comportement qui est à la limite de la méchanceté... nous sommes pourtant des clients."
Posté le 05/03/2022 à 10:56"Votre chauffeur/livreur renvoie une très mauvaise image de votre entreprise. Celui-ci s’est garé devant une entrée privée à Habsheim, empêchant les résidents de passer. Aucune excuse de sa part, en plus de nier l’évidence. La photo parle d’elle même. La prochaine fois ça sera la police municipale."
Posté le 26/02/2022 à 10:17Entreprises à proximité